Laslina on DeviantArthttps://www.deviantart.com/laslina/art/Illoustration-Grimlock-s-629607632Laslina

Deviation Actions

Laslina's avatar

Illoustration Grimlock's

By
Published:
276 Views

Description

Cette illustration ça aura été une grande aventure omg 8'D Certains sauront pourquoi~
Et là je squatte la wifi de l'accueil pour la poster oklm
De base j'étais parti pour faire un truc bien plus sombre au niveau des couleurs, mais au final ça m'a vachement plu comme ça alors j'ai rien bougé!
Et sincèrement, c'est la première fois que j'essaie de faire une illustration un peu plus poussée , bin j'ai bien galéré, surtout pour les roses qui me les ont bien brisées 8'D

Bon on aura reconnu les personnages présents sur ce dessin, enfin j'espère, et du coup, ça s'accompagne d'une page de journal, de Silas cette fois ci, eeeeet oui parce qu'il est grand temps qu'on comprenne le fonctionnement de son cerveau uWu
-Texte écrit à 3/4h du mat' au début de l'été-

------------------------------------

"Cher journal~ 

J'ai toujours eu un comportement...Inhumain on peux le dire. J'avais eu une belle enfance. Des parents qui m'aimaient, et deux jumeaux adorables comme frère et sœur. Tout allait bien jusque là. Mais voilà,  un jour, tout a basculer. Ça fait vachement film dramatique dis comme ça je sais ...Mais je pense qu'on peux dire que cette histoire est un drame.

Je m'étais fais quelques ennemis à l'époque. Je commençais à m'attirer des ennuis assez fréquemment, mais ça n'était jamais trop grave. Sauf qu'un jour, ils sont devenus plus sérieux, et ont décider de m'enlever. Oui oui m'enlever, comme un kidnapping, un vrai de vrai. Ils m'ont séquestrer plusieurs jours. J'ai eu la chance de goûter à toutes les sortes de tortures possibles et inimaginables, celles qui vous font souffrir le martyre à en perdre la raison, de telle sorte, que je ne saurais même pas le décrire. Ce qu'ils m'ont fait subir cette fois là...Ne s'effacera jamais de ma mémoire. J'étais qu'un gosse, et je ne pardonnerai jamais les séquelles que ça m'a laissé. J'ai développé deux choses après ça. Des troubles de la mémoire. Et de la personnalité. Ma santé mentale en avait pris un sacré coup. Je perdais la mémoire à petit feu. Et en plus de ça, je me retrouvais pris de crises de colères,  sans que je ne puisse me l'expliquer. J'ai alors commencé à m'éloigner de tout mon entourage. Je voulais éviter qu'ils voient ce que je devenais. Je ne voulais pas qu'ils souffrent par ma faute. Mais est arrivé le jour de la mort de ma mère. Je me suis senti dévasté. J'avais l'impression que le monde autour de moi venait de s'effondrer. Mon père a tout fait pour m'aider, ça je ne peux lui reprocher, malgré son deuil. Mais c'était trop tard pour moi. J'enchaînais les crises, et j'ai finit par faire ce que je craignais le plus. Je m'en suis pris à Alexie. Je ne me pardonnerai jamais ce que je lui ai fait. De la même manière qu'aucun d'eux deux ne le pourra non plus.
A partir de là ça n'a plus jamais cessé de partir en vrille. 

J'ai d'abord commencé par me venger des salops qui avaient détruit ma vie. Puis j'ai été voir des médecins. Beaucoup de médecins. Ma mémoire me jouait de plus en plus de tours, et je devenais quelqu'un d'autre. Je n'étais plus le même. Ma soif de sang était à son maximum et sans même m'en rendre compte, je m'en reprenais à ma famille. A Steve ce coup ci. Les médecins me disaient tous la même chose. "Cas impossible à traiter, l'asile reste une bonne option". Partir à l’asile c'était accepter que le Silas que tout le monde connaissait était mort. Et je refusais cette réalité. Je devenais dangereux pour tous les gens qui m'entouraient. 

Un jour on m'a demandé pourquoi je faisais tout ça. Pourquoi j'avais choisi de vivre ainsi,  de devenir le personnage méprisé de tous. Je n'ai jamais répondu. Je me rend compte aujourd'hui que je ne l'ai pas choisit. On me l'a imposé. Et je ne pouvais y échapper. J'ai fini par arrêter de croire qu'il y avait de l'espoir pour moi. Et je suis devenu cette personne méprisable que vous connaissez aujourd'hui. J'ai fini par jouer le rôle du vilain grand frère sadique qui ne sait que faire du mal aux gens qui lui sont cher. Est ce que j'y prend du plaisir? Aujourd'hui oui. J'en viens à penser que c'est la seule chose qui me fait garder raison. La seule chose qui me permet de pouvoir continuer à les voir. Tous les deux.

 Mon nom est Silas. Je suis un dieu de la mort. Et je donnerais tout, pour effacer tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.

Heyley m'a souvent conseillé de tout leur expliquer. Je sais qu'Alexie comprendrait, elle pourrait presque me pardonner. Pour Steve ce serait beaucoup plus dur, mais je pense qu'il finirait par m'accepter. Cependant je ne pourrais jamais recommencer à leur parler naturellement comme avant. La crainte de dégénérer ne me quitterais pas. Et je redeviendrais un être faible. "
Image size
2000x3500px 4.81 MB
© 2016 - 2024 Laslina
Comments33
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
JHmanga's avatar
HARUNO LE SAVAIT AU PLUS PROFOND DE SON KOKORO!!! ELLE SAVAIT QU'IL ETAIT GENTIL!!! QaQ